devenir trader
forex,  Uncategorized

Devenir un trader riche : quelles étapes à suivre ?

Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez d’un broker extraordinaire.
  • Investir son argent chez un broker sûr
  • Profiter de signaux de trading rentables
  • Joindre un service client aimable et professionnel
  • Trader sur des plateformes fiables
  • Obtenir la meilleure formation de trading
Commencer aujourd’hui

Le travail de trader fait rêver beaucoup de personnes, dont majoritairement des jeunes. En effet, la bourse où l’argent est facilement accessible charme les individus appâtés par le gain facile. Cependant, un fil léger sépare la facilité d’une perte ultime et foudroyante. Devenir un bon trader requiert du temps et du travail acharné, or vous pouvez apprendre à devenir un très bon trader tout en vous évitant de grosses pertes. Pour en savoir d’avantages sur ce métier dangereux et passionnant à la fois, lisez notre article.

Premier pas en Trading : prenez le temps d’apprendre

Le trading subit ces dernières années un phénomène à la fois bon est mauvais. Grâce à internet, il est maintenant plus facile d’exercer ce métier et d’entrer dans l’univers de la bourse. Ceci a permis d’élargir le champs d’action des traders et de faire augmenter le nombre des transactions.

Cependant, dès lors que c’est devenu accessible à toute personne on a négligé le fait que le trading soit un métier à part entière qui a besoin de temps pour être maîtriser.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

La première chose que vous devez faire avant de vous lancer dans l’aventure du trading est donc de prendre le temps d’apprendre ! Il ne s’agit pas là de lire quelques revues et de faire quelques transactions gagnantes pour dire que vous êtes compétents. Vous trouverez sur internet tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre formation comme :

  • Ouvrage
  • Analyses détaillées
  • Vidéos
  • Historique du trading

Choisir votre courtier avec soin

Puisque vous ne pourrez pas exercer le métier du trader sans courtier (broker), il faudra choisir celui-ci avec le plus grand soin.

Si le 21ème siècle est le siècle de la rapidité grâce à internet, c’est tout aussi, hélas le siècle de l’arnaque à cause de celle-ci aussi. De nombreux brokers existent de nos jours mais tous ne se valent pas.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

Étudiez soigneusement les offres des différents brokers afin de pouvoir en choisir le meilleur selon vos compétences et besoins en matière de trading. Il se pourrait qu’un courtier vous semble parfait à cause de ces différentes offres promotionnelles et bonus, cependant dans la majorité des cas ce n’est que de la poudre au yeux.

Le mieux est d’aller vers des courtiers dont l’offre est soignée en matière d’outils techniques et d’aides à votre apprentissage (plusieurs courtiers offrent des formations à leurs jeunes traders et sont généralement les meilleurs brokers !).

Diversification oui mais pas à en perdre la tête

L’une des stratégie les plus appliquées des traders, est de diversifier leur plan d’investissement. Le trader va donc tenter de s’octroyer différentes actions, par exemple issues de différents univers comme les hydrocarbures, l’habillement, les produits pharmaceutiques et électroniques.

Ce plan de diversification est certes très intéressant ! il va vous permettre de faire face à certains cas, comme une crise de pétrole qui va faire chuter la valeur des actions issues de ce domaine (hydrocarbure) et donc vous pourrez comptez sur vos actions d’autres domaines pour vous appuyer et ne pas perdre tout à la fois.

 

Cependant, il faut se rendre à l’évidence qu’on ne peut pas suivre plusieurs courses à la fois ! La diversification de votre plan d’investissement va à un moment donné vous fatiguer, car il faut savoir que chaque action requiert un soin particulier. Il faut suivre son cour, surveiller ses concurrents, analyser son évolution historique … Or vous n’avez que 24h par journée et la bourse y est active tout au long !

Il faut dont diversifier son plan en prenant en considération ses capacités à suivre le déroulement des événements. Le mieux est d’agir sur des investissements de différents domaines mais néanmoins liés entre eux comme par exemple : les hydrocarbures et les automobiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *